Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:55
BeadedSweet505

Ce matin, le réveil est difficile. Mais ce n'est que le juste retour de la journée et soirée d'hier. Ce 25 Septembre fut fabuleux. Je ne l'oublierai pas, c'est une certitude. Il parait que l'on n' a pas tous les jours trente ans, alors...

Dès le matin tôt, et tout au long de la journée, mon téléphone n'a pas cessé de sonner. Les amis, la famille pour me souhaiter un joyeux anniversaire et une très belle journée. Ensuite, déjeuner en amoureux improvisé le midi. J'avoue que j'ai eu du mal à retourner au bureau après. J'aurais préféré rentrer chez moi ! Les heures m'ont paru interminables jusqu'au moment de rentrer chez moi. J'ai eu le plaisir de découvrir un superbe bouquet de trente roses que mon père avait déposé plus tôt dans l'après midi. Étant attendue à 20h au restaurant pour diner, j'ai choisi une jolie robe, me suis coiffée et maquillée. Choisi bijoux et verni mes ongles de rose fuchsia. Le diner était très sympathique, j'ai été très gâtée par tout le monde ! Mes parents, mes grands parents et mon homme se sont groupés pour m'offrir un très joli collier en argent avec une perle bleu turquoise. Tout à fait à mon goût. Ce collier sera pour toujours la mémoire de ce jour où j'ai atteint la trentaine. J'ai apprécié de me laisser porter par la soirée. Ne rien avoir à gérer. Tout était parfait. 

Ce matin, je tourne un peu au ralenti mais qu'importe. Je souris rien qu'à la pensée de ma journée d'hier. Cela vaut bien un peu de fatigue !

Je tiens à toutes et tous vous remercier d'avoir fait de ce jour un moment magique et inoubliable. Cela compte beaucoup pour moi. Je vais donc prendre le temps de répondre à tous les messages que j'ai pu recevoir, que ce soit sur mon portable, mon Facebook ou sur Hellocoton. Encore une fois: Merci :)



Partager cet article

Repost 0
Published by mVmHmE - dans Mes humeurs.
commenter cet article

commentaires

Hina-chan 27/09/2012 03:53


Encore bon anniversire (avec un peu de retard!)

mVmHmE 28/09/2012 16:48



Merci beaucoup !



valentine 26/09/2012 20:50


Yes bravo je suis toute joyeuse de te lire toute heureuse ! je t'embrasse bien fort !

mVmHmE 28/09/2012 16:45



Je t'embrasse aussi ma Valentine !! :)



Teparlerdemavie 26/09/2012 11:43


C'est tellement important de garder en soi tous ces moments de bonheur qui nous ont fait chavirer. Bises

mVmHmE 28/09/2012 16:44



Tu as tout à fait raison ;) Bon weekend !