Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 13:29

boule-de-noel-cassee

Je ne sais pas vous, mais moi, Noël, ça me rend heureuse ! J'ai toujours aimé la magie des lumières dans les rues, les sapins qui décorent un intérieur, ses guirlandes qui clignotent, les jolis cadeaux emballés qui décorent leurs pieds. Tous les ans, c'est pareil, arrivé mi Novembre, je compte les jours pour pouvoir décorer l'appartement. Cette année en plus, petite nouveauté, j'ai changé les couleurs des boules de Noël du sapin. Oui, il n'y a pas de petits plaisirs dans la vie !
Et puis, j'adore faire des cadeaux. Pour certains la folie dans les magasins en période de fêtes rend fou mais pour moi, au contraire, je trouve que ça fait partie du jeu... En plus, organisée comme je suis, j'ai commandé la majorité de mes cadeaux sur internet et me fait livrer au bureau (pratique comme ça je ne loupe pas le passage du facteur à mon domicile...) En parlant du facteur, c'est un peu devenu mon meilleur ami ces dix derniers jours car je reçois en moyenne un colis tous les un ou deux jours ! 

verrine fraise rhubarbe creme de verveinerecettes-verrines-oeufs-184249 L

Concernant les repas de Noël, là c'est un peu plus la panique. J'ai deux repas à préparer et je ne sais toujours pas ce que je vais faire...
Le samedi 24 Décembre au soir, diner en amoureux. je dois prévoir l'entrée, le plat et le dessert. Je ferais bien une viande à rôtir comme un gigot d'agneau ou alors carrément une viande mijotée... Pour le moment, je sèche complétement ! Je déciderai cela avec mon homme ce soir...
Et le dimanche 25 Décembre au soir, je reçois ma famille, soit treize personnes, chez moi pour le diner. Là, tout de suite, ça se complique ! Chacun est chargé de ramener quelque chose. Moi, ma mission (que j'ai acceptée) est de m'occuper de la décoration de la salle et de la table ainsi que du plat principal. Nous faisons des verrines, j'envisage d'en faire quatre à cinq sortes différentes... Et c'est là que cela coince pour le moment, je n'ai pas encore choisi lesquelles et encore moins fait ma liste de courses ! Pas le choix, je choisis et organise tout cela ce soir, car le grand jour des courses est demain ! Et je sais que cela va être la folie au centre commercial alors autant être le mieux organisée possible. Par là, j'entends avoir une liste de courses claire et triée par rayons tant qu'à faire. Espérons que tout se passe au mieux, mais à vrai dire je n'en doute pas.

sapin-deco-noel-rose

En tout cas, à travers toute cette agitation à venir, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant qu'elles soient pleines de joie et de magie dans vos maisons et que le père Noël soit généreux !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lulubia 16/04/2017 15:54

Ca a l'air super bon et en plus ça a l'air d'être fais avec amour <3

mVmHmE 03/05/2017 15:38

Toujours ! :)

Lulubia 16/04/2017 15:53

Ca a l'air super bon et en plus ça a l'air d'être fais avec amour <3

mVmHmE 23/12/2011 16:27


Courses faites. Firgo plein à craquer. Des recettes de verrines plein la tête. Il n'y a plus qu'à tout réaliser... Allez au boulot !