Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 17:35

logo-jaccede


Après 5 ans de route, une centaine d'actions réalisées et près de 20 000 lieux accessibles référencés, on assiste à l'émergence d'un mouvement animé par une communauté de Jaccedeurs. Ils sont très différents et pourtant partagent tous la même conviction, celle qu'un monde meilleur est possible grâce à une cité accessible et ouverte à tous.

Pour que de plus en plus de monde s'approprie cette idée et faire grandir ce mouvement, devenez Jaccedeur !

Pour accéder à la base de données et l'alimenter, cliquez ici: Site officiel de Jaccede

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Valerie 09/05/2017 16:35

Bonjour et vraiment bravo pour ton site
Mille merci aussi pour ton article sur Barcelone mais pourrais tu m indiquer des hôtels que tu as peut être testé?
Merci d avance
Valerie

chatelaine87 21/03/2015 17:05

Merci, MERCI pour ce super article sur Barcelone dont une de mes amies a déjà profité l'an dernier et qui me l'a recommandé. Atteinte de fibromyalgie, je ne peux pas marcher plus de 20min et encore (selon les moments !) et je dois donc me résoudre à utiliser un fauteuil. Donc, tout doit être calculé, planifié.. la galère.. Il y a quelques jours, nous avons décidé de faire un petit voyage à Barcelone (fortement influencée par votre blog je dois dire) : nous irons donc début mai et je partirai bcp plus sereine en ayant partagé votre expérience. Si au moins les choses changeaient aussi en France : il y a du boulot à faire ! Il suffirait d'un peu de bonne volonté parfois, pas forcément de plein d'argent pour que chacun se sente "comme tout le monde". Il y a quelques années, j'ai visité une grotte en Dordogne, à Tourtoirac qui est accessible aux fauteuils : énorme non ? Je vous remercie encore de vos précieuses infos que j'aurai la chance de tester bientôt et je vous souhaite bcp de courage.

mVmHmE 30/03/2015 20:15

Oh la la je suis ravie d'apprendre que grâce à mon article vous allez oser partir à Barcelone avec le fauteuil :) En effet, il y a encore beaucoup de boulot en france dans le domaine de l'accessibilité ! Je te souhaite un très beau voyage au soleil et compte sur toi pour me raconter à ton retour !