Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 14:55

12309b8f8319ae7c520d6075eaf4da90_large.jpeg

Depuis quelques jours, le nouvel et quatrième album de Dido "Girl who got away" est enfin disponible dans les bacs. Quel plaisir de découvrir son nouveau single "No freedom" après plusieurs années passées en toute discrétion. Sa voix est toujours aussi sublime. Douce. Touchante. Une artiste vraie et pétillante. Dès la première écoute, j'ai eu le coup de coeur ! 

Les quatre années qui se sont écoulées depuis le dernier album de Dido ont marqué un tournant dans sa vie : elle s’est mariée, a eu un petit garçon, et est entrée dans la quarantaine. Ses nouvelles chansons restent en cohérence avec sa personnalité et l'atmosphère de ses mélodies habituelles. Mon plaisir est intact. Elle semble épanouie. Heureuse. 

 

Dido est décidément douée pour nous laisser de jolies mélodies en tête. Des sons envoutants.

Qui n'a jamais eu des heures durant l'air de la chanson "Thank you", titre qui a fait un gros carton au début des années 2000 avec son duo avec Eminem. C'est simple, à l'époque, cette chanson envahissait les ondes de toutes les radios !



Ou bien qui n'a jamais adoré le générique de la série Roswell avec son titre "Here with me". Cette chanson m'a toujours donné des frissons. Je l'écoutais à fond dans les oreilles des heures durant.


Personnellement, ce sont des chansons qui me restent en mémoire. Et que j'ai plaisir à écouter régulièrement. Son dernier titre "No freedom" semble destiné à un joli succès. Je lui souhaite en tout cas... 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mllelouise 19/03/2013 18:54


Ce premier single est délicat et tendre, exactement ce que j'aime chez Dido, c'est une belle surprise, ce nouvel album dont j'ignorais complètement l'existence !