Quelques mots me concernant ...

 

40270 1602941592902 1216964054 31656422 6724978 n

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Flux RSS :

  • Flux RSS des articles

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

Partager

Dimanche 17 juin 2012 7 17 /06 /Juin /2012 10:00

Superman-David-Goyer-ecrit-les-nouvelles-aventures-du-super.jpg

Aujourd'hui, dimanche 17 Juin, les papas sont à l'honneur. J'ai particulièrement envie de dédier ce billet à mon père.

J'ai envie de vous parler de lui car il a une place toute particulière dans ma vie. Pourtant, il y a une période de ma vie où toi et moi avions du mal à nous comprendre. Le dialogue était très délicat et nous étions souvent en désaccord. Aujourd'hui, les choses ont bien changé car nous communiquons beaucoup plus. Tu es quelqu'un qui me prend comme je suis et qui ne cherche pas à me changer. Je sais que tu me comprends parfois même sans que je te dise quoi que ce soit. J'ai beau avoir presque trente, je sais que tu te fais toujours beaucoup de souci pour moi. Tu t'inquiètes pour ma maladie, il n'est pas rare que tu me dises d'être raisonnable et de penser à ma santé car j'ai tendance à souvent en faire trop, tu le sais... Les échanges que j'ai avec toi sont toujours très riches et intéressants, nous parlons beaucoup à chaque fois. Quoi qu'il se passe, je sais que je peux toujours compter sur toi. Tu es toujours là en cas de problème, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, tu voleras à mon secours. Je ne compte plus le nombre de fois où tu es venu me dépanner quand j'étais en galère. C'est vraiment quelque chose qui me rassure de te savoir présent en cas de besoin. Cela n'a pas de prix. Quand il m'arrive quelque chose d'important ou de difficile, je sais que tu ne seras jamais loin. Car tu t'investis beaucoup pour que je sois bien et que je ne manque de rien. Je n'aime pas t'inquiéter alors c'est vrai que je te préserve de beaucoup de choses et je sais que tu en fais de même pour moi. 

Alors, parce que tu es ce papa parfait. Parce que tu me prends telle que je suis. Et parce que je sais que je peux toujours compter sur toi. Je veux te dire que je suis fière d'être ta fille. Fière de ce que tu m'apportes et m'apporteras encore. Et fière de ce que je suis aujourd'hui grâce à toi et à ton combat depuis bon nombre d'années pour que je vive le plus normalement possible. Je veux te dire que tu as réussi et que je suis heureuse aujourd'hui. Bonne fête mon papa.

Par mVmHmE - Publié dans : Ce qui me touche.
Laisser un commentaire, c'est ici. - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés