16 avril 2013
2
16
/04
/avril
/2013
19:35

Il y a des journées comme aujourd'hui qui me laissent creuse. Comme vidée de toute énergie. Le corps refusant d'effectuer le moindre effort. Ou alors vraiment le stricte minimum.
Il est clair que dans ces moments là, le contenu de ma soirée va être très limité. Pas question de faire des projets de sortie. Pas le courage.
Ce sentiment est très frustrant parce que finalement la journée quand on est occupés au boulot, on pense à toutes les choses qu'on aura envie de faire en rentrant. D'ailleurs bien souvent, penser à toutes ces choses m'aide à tenir la journée. Cela me donne presque du courage. Sauf que.
Sauf qu'une fois rentrée, les soirs comme ce soir, la fatigue prend le dessus sur les envies. Et je trouve vraiment cela désagréable. Extrêmement frustrant. Cette contradiction me laisse perplexe à chaque fois que cela se produit. C'est vrai quoi, je me dis qu'il ne peut pas y avoir que le boulot dans la vie. Pourtant aujourd'hui, je n'aurai pas fait beaucoup plus que gérer mes projets au boulot. J'avais hâte de rentrer pour faire des choses qui me font plaisir. Et puis me voilà, les pieds sur le canapé incapable de me motiver à faire quoi que ce soit. Pas terrible, hein.
Allez, espérons que la nuit sera réparatrice et que je commencerai la journée de demain pleine d'énergie. Prête à affronter la journée sereinement pour profiter de mon temps libre tellement attendu et utile une fois la journée terminée. Ce soir, c'est un coup pour rien.
Rachel 16/04/2013 20:53
mVmHmE 17/04/2013 17:05