Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 19:35
2013-04-16-19.52.42.jpg
Il y a des journées comme aujourd'hui qui me laissent creuse. Comme vidée de toute énergie. Le corps refusant d'effectuer le moindre effort. Ou alors vraiment le stricte minimum.

Il est clair que dans ces moments là, le contenu de ma soirée va être très limité. Pas question de faire des projets de sortie. Pas le courage. 

Ce sentiment est très frustrant parce que finalement la journée quand on est occupés au boulot, on pense à toutes les choses qu'on aura envie de faire en rentrant. D'ailleurs bien souvent, penser à toutes ces choses m'aide à tenir la journée. Cela me donne presque du courage. Sauf que.

Sauf qu'une fois rentrée, les soirs comme ce soir, la fatigue prend le dessus sur les envies. Et je trouve vraiment cela désagréable. Extrêmement frustrant. Cette contradiction me laisse perplexe à chaque fois que cela se produit. C'est vrai quoi, je me dis qu'il ne peut pas y avoir que le boulot dans la vie. Pourtant aujourd'hui, je n'aurai pas fait beaucoup plus que gérer mes projets au boulot. J'avais hâte de rentrer pour faire des choses qui me font plaisir. Et puis me voilà, les pieds sur le canapé incapable de me motiver à faire quoi que ce soit. Pas terrible, hein.

Allez, espérons que la nuit sera réparatrice et que je commencerai la journée de demain pleine d'énergie. Prête à affronter la journée sereinement pour profiter de mon temps libre tellement attendu et utile une fois la journée terminée. Ce soir, c'est un coup pour rien.

Partager cet article

Repost 0
Published by mVmHmE - dans Mes humeurs.
commenter cet article

commentaires

Rachel 16/04/2013 20:53


Il y a des jours comme ça...Alors il faut écouter son corps, se laisser aller un peu, puis une fois requinquée, repartir de plus belles! Bonne soirée à toi! Bises

mVmHmE 17/04/2013 17:05



Tout à fait, dans ces moments là, il ne faut pas insister et se mettre sur 'pause' ;)