Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 08:00

coquillages.jpg

Voilà une semaine qui a été riche en énergie positive. Le beau temps était de retour ainsi que son joli ciel bleu. En plus, étape importante pour moi, j'ai commencé à réduire puis par complètement arrêter mes traitements contre la douleur. J'ai pu donc à nouveau voir la vie sans ce brouillard quotidien qui faisait partie de moi. Que je le veuille ou non. Il est clair que je préfère avoir retrouvé mon énergie pour profiter à fond de mes p'tits bonheurs, de mes proches et de belles sorties ! 


♥ Je suis allée passer la journée chez mes grands parents à la campagne, je vous en parlais l'autre jour ici. Il faisait beau et (presque) chaud. J'ai donc pris le temps de profiter du jardin et de toutes ses jolies fleurs. J'aime passer du temps à les regarder et les photographier. C'était une belle journée en famille avec de jolies douceurs.


ciel-bleu.jpg

fleurs-jardin.jpg

soleil-copie-1.jpg

fraises-copie-1.jpg

 

♥ Ce weekend, j'ai pu faire ma première grillade sur ma terrasse. Cela avait comme un avant goût d'été. Quel plaisir de pouvoir à nouveau cuisiner et manger dehors !

grillade-le-gumes.jpg

 

♥ Je suis allée faire une balade en amoureux dans un endroit que j'aime énormément. Je vous en parle d'ailleurs dans un prochain article plus en détail...

foret.jpg

 

♥ Le lendemain, je suis allée faire un tour dans un vide grenier. Le temps était au beau fixe et il y avait pas mal de monde. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à acheter mais cela était l'occasion de faire un petit tour. Ensuite, je suis allée déjeuner dans un resto qui sert de très bonnes salades composées et de bonnes petites glaces que l'on compose soit même. Au top.

salade-compose-e.jpg

glace-fraise.jpg

 

Le lendemain encore, petit tour en centre ville après avoir fait une deuxième brocante. Malheureusement, la pluie s'en est mêlée donc je m'en suis rapidement échappée. Après la pluie, le beau temps alors je me suis installée en terrasse pour prendre un brunch en amoureux. J'ai pu apprécier mon petit péché mignon, un œuf à la coque. C'est bête, mais qu'est ce que je me régale avec ça !

oeuf-a--la-coque.jpg

 

♥ Et puis, au détour d'une rue, je suis tombée sur ce superbe parterre de fleurs. Je n'en avais jamais vu auparavant. On aurait dit des pompons de laines au bout de longues tiges. Vraiment sublime et atypique !

Fleurs.jpg

♥ ♥ ♥ 

  

 Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dominique Lamy alias Edwin Lyoquaim 11/06/2014 18:30


Bonjour Èlodie 


Désolé de peut-être vous décevoir mais ces fleurs magnifiques, sublimes et atypiques :c'est de l'ail !!!


 Un ail décoratif certes, il est dit ail d'ornement, il y en a même une race appelée Allium schubertii  tout
un romantique programme pour un rendez-vous au coin d'une rue !!!


Bravo encore pour votre blogue (blog écrit à la Québécoise) si vivant, un vrai trésor pour le chercheur de connivences entre
philosophie et handicap que j'essaie d'être.


Amitiés sincères d'un vieux toubib.


Dominique (qui s'est un temps caché derrière Edwin).

mVmHmE 18/06/2014 12:25



Oh merci pour l'info !! Ravie que mon blog vous plaise, au plaisir de vous y croiser :)



Frederique 11/06/2014 17:45


C'est avec plaisir que je suis tes escapades et je vois que tu as la pêche, moi la chaleur m'assome un peu avec les médocs tu sais ce que sais et puis ce matin j'ai bien travaillé donc repos cet
après midi. Heureusement le ventilo me rafraichie un peu, mais je ne vais pas me plaindre, on l'attendait tellement cette chaleur.


Je ne me mets pas au soleil donc je reste un peu à l'ombre;


Bonne continuation et si tu peux faire sans anti douleur c'est super.


Bisous


Fred

mVmHmE 18/06/2014 12:24



Je suis ravie que cela te plaise. C'est sur que le soleil est le bienvenu en ce moment :) À bientôt.