Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 16:15

 produitseul-coquelicotsREC.jpg

Comme l'hiver m'a paru long cette année. Ras le bol des cols roulés, des gros pulls en laine, des collants, chaussettes et compagnie ! Triste période où chaque cm² de peau doit être couvert et caché de peur d'attraper froid ! Et je ne vous parle pas du temps qu'il faut pour se préparer à sortir affronter les tous petits degrés dehors: manteau, poncho, écharpe, gants et... bonnet ! Pfouh, tenue de combat exigée. Et, soyons clairs, ce n'est pas dans cette période que nous sommes le plus sexys nous les femmes !

Aujourd'hui, c'est une renaissance: le soleil brille de mille feux et le ciel est d'un bleu éclatant. Voilà, je revis ! Le soleil est un peu une source d'énergie pour moi... Mes proches vous le diraient: j'ai toujours froid - très froid - et j'en souffre énormément. 

Voyant - doucement - les beaux jours arriver, la semaine dernière me voilà prise d'une envie subite de redécouvrir et surtout de ranger ma penderie avec toutes mes nombreuses fringues !
J'ai voulu trier les vêtements par couleurs, ça fait joli et surtout c'est plus pratique pour choisir :)
Je vous laisse imaginer la scène: décrocher un nombre incalculable de cintres avec chacun son vêtement attitré et tout étaler en vrac sur le lit. Bon, sur le moment, ça parait juste insurmontable mais très vite c'est surtout le moyen de redécouvrir plein de vêtements que tu avais oublié depuis l'été dernier ! Et là, c'est bonheur :)

'oh, cette jupe je l'adore !', 'oh punaise cette tunique va trop bien avec !', 'yeah un petit chemisier blanc, trop hâte !!' etc, etc... 

printemps rec

 

Du coup, sans faire de shopping, me voilà comme avec l'impression d'une nouvelle garde robe. Cela fait trop plaisir ! Ce matin, j'ai donc pris soin de choisir ma tenue en conséquence pour célébrer le retour du soleil: pas de col roulé mais bien un débardeur, une robe et un gilet - léger. Tout cela avec un petit collier ras de cou que je n'ai pas pu porter de l'hiver vu que ma nuque était ensevelie sous des épaisseurs de laine... ^^ Y'a pas photo quand il fait beau et qu'on aperçoit le soleil dès qu'on ouvre les yeux le matin, on a forcément de suite plus envie de se bouger les fesses et de s'apprêter !

Et vous, vous avez déjà ressorti les vêtements de la belle saison ou pas encore ?

Partager cet article

Repost 0
Published by mVmHmE - dans Mes humeurs.
commenter cet article

commentaires

Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 14/03/2012 04:12


Oui, comme toi je guette l'arrivée du printemps avec impatience pour ressortir mes vêtements légers, les jolies jupes, les petites vestes, les chaussures ouvertes et me débarrasser enfin de mon
écharpe lol


Bises et belle semaine

mVmHmE 15/03/2012 13:45



Merci de ton commentaire.


Belle semaine à toi également sous le soleil qui est enfin de retour !! :)



Missbavarde 13/03/2012 21:39


alors moi j'ai un bon plan je les range pas je les réutilise l'hiver en superposant si possible ^^

mVmHmE 15/03/2012 13:47



Ce n'est pas idiot comme solution, ça évite le remue ménage dans la garde robe ! ^^



S'Box 12/03/2012 21:45


Je suis entièrement d'accord ! Je commence à les ressortir petit à petit et à ranger mes pulls (que je ne veux plus voir jusqu'à l'été prochain, houste !)

mVmHmE 12/03/2012 21:51



Au placard les gros pulls, y'en a marre !! :)