Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 17:04
513605407_small.jpg

En ce lundi, fin d'après midi, le ciel est pesant. La lumière absente. J'ai le coeur lourd. Envie de n'écouter que de la musique triste. Car ces chansons me permettent de laisser glisser ce que je ressens. Seulement, ce que je ressens justement est loin d'être agréable. Besoin de me mettre dans ma bulle, le temps de m'imprégner seule de ces émotions qui me bousculent un peu.

Je ressens la vie comme une certaine injustice ces deux derniers jours. Est-il donc impossible de profiter d'un moment d'accalmie sans que derrière tout soit emporté par une triste nouvelle ? La vie est-elle éternellement faite ainsi ? 

J'aimerais que la douceur soit persistante et éternelle et non pas à durée limitée. Comment parfois ne pas perdre foi en la vie quand celle-ci nous laisse le coeur en peine si souvent ? 

Je sais qu'il faut se battre. Je vais le faire. Aucun doute là dessus. Mais, là, tout de suite, maintenant, je m'autorise à lacher un peu prise le temps de rebondir après. Je me laisse bercer par ces notes et paroles de musique mélancoliques, sentant l'émotion faire partie de moi... Cela me fait du bien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

TiteDelph 19/11/2012 19:03


Ce sont des moments qui sont nécessaires pour mieux rebondir après. Je suis pareille, côté musique, j'ai besoin de me laisser couleur, parce que plus la force de se battre contre cette vie qui
tourne à l'envers souvent. Mais la roue tourne, aussi dans l'autre sens et je sais que le dicton dit "tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie", mais je le préfère dans l'autre sens "tant
qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"... La vie est injuste oui, mais accroche toi à tout ce qui la constitue. Je t'envoie des petites pensées positives. Tiens bon, et à travers ta bulle si tu
as besoin, on est là. De gs bisous

mVmHmE 05/12/2012 20:09



Merci Delphine, tes mots sont toujours les bienvenus. Tu es toujours fidèle au poste ! Bizoos



Audrey_tdp 19/11/2012 18:49


Coucou !


Je te comprends tellement. Parfois, on a besoin de s'arrêter, de souffler, de laisser sortir nos émotions. Et tu as raison de faire ainsi, car je pense qu'il est bon de les extérioriser.


Courage dans ce que tu traverses, continues à te battre et à tenir bon pour ce qui te sembles juste.


Bonne soirée, bises.

mVmHmE 05/12/2012 20:10



Oui, faire une pause permet parfois de se retrouver. Merci encore de ton soutien :)



marie 19/11/2012 18:39


Comme je te comprends ma belle...........quelques fois il faut laisser le temps au temps, laisser tomber les larmes sur nos joues et continuer d'esperer. La vie semble donner puis reprendre un
peu tout, toujours. 


Pour se battre il faut aussi savoir lacher prise aussi pour reprendre des forces. Courage. Bises

mVmHmE 05/12/2012 20:12



Salut Marie ! Comment vas tu ? Tu as raison, le temps a son importance dans tout ça... Lacher prise est bien souvent essentiel. Je t'embrasse :)



Missbavarde 19/11/2012 17:50


parfois faut prendre son temps… sauf qu'il dure plus ou moins longtemps ça dépend

mVmHmE 05/12/2012 20:12



Oui, tu as raison.