Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 08:35

 2013-05-27 22.16.23

Et voilà, comme à chaque fois que je suis dans une période riche en actions, le même phénomène se produit: plus rien ne veut rentrer dans ma tête. Il y a comme un trop plein d'informations. Ça déborde. D'habitude, j'ai pourtant une très bonne mémoire. Je note tout, je n'oublie rien. La reine de l'organisation, je vous dis.


Sauf que là, ce soir, ma tête vient de me rappeler à l'ordre. Elle en a marre d'être trop sollicitée. Du coup pour me punir, elle a décidé de bien secouer le tout très fort. Fait un joli mélange de toutes mes informations accumulées cette semaine, pour en faire un joli bordel.


Donc, là, maintenant, tout de suite, j'ai comme l'impression de perdre la tête. C'est le trou noir. Nada. Adieu la carte mémoire. Se rappeler ce que j'ai dit à untel hier, impossible. Le rendez-vous prévu la semaine prochaine, date oubliée. Je sens comme un immense brouillon là-haut. A-t-on une limite de stockage dans la mémoire ? Si c'est le cas, il serait intéressant que certaines alertes se fassent entendre avant le black out.

 

Parce que se rendre compte que des informations importantes s'égarent, n'est pas vraiment agréable. Allez, espérons que le week-end soit efficace et remette les compteurs à zéro...

Partager cet article

Repost 0
Published by mVmHmE - dans Mes humeurs.
commenter cet article

commentaires

Stephy 21/06/2013 18:35


Bon, c'est toujours aussi bizarre (je radote)car : moi aussi, aujourd'hui trop plein d'infos ! Et j'ai normalement une excellente mémoire !

Le week-end fera son travail...

mVmHmE 24/06/2013 13:16



J'espère que ton weekend a été bénéfique alors ;)