Et voilà, comme à chaque fois que je suis dans une période riche en actions, le même phénomène se produit: plus rien ne veut rentrer dans ma tête. Il y a comme un trop plein d'informations. Ça déborde. D'habitude, j'ai pourtant une très bonne mémoire. Je note tout, je n'oublie rien. La reine de l'organisation, je vous dis.
Sauf que là, ce soir, ma tête vient de me rappeler à l'ordre. Elle en a marre d'être trop sollicitée. Du coup pour me punir, elle a décidé de bien secouer le tout très fort. Fait un joli mélange de toutes mes informations accumulées cette semaine, pour en faire un joli bordel.
Donc, là, maintenant, tout de suite, j'ai comme l'impression de perdre la tête. C'est le trou noir. Nada. Adieu la carte mémoire. Se rappeler ce que j'ai dit à untel hier, impossible. Le rendez-vous prévu la semaine prochaine, date oubliée. Je sens comme un immense brouillon là-haut. A-t-on une limite de stockage dans la mémoire ? Si c'est le cas, il serait intéressant que certaines alertes se fassent entendre avant le black out.
Parce que se rendre compte que des informations importantes s'égarent, n'est pas vraiment agréable. Allez, espérons que le week-end soit efficace et remette les compteurs à zéro...
Stephy 21/06/2013 18:35
mVmHmE 24/06/2013 13:16