Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 07:30

large--3--copie-1.jpg

 

En ce moment, les vingt-quatre heures qu'il y a dans une journée deviennent insuffisantes pour faire tout ce que j'ai à faire ou voudrais faire, en tout cas. Pour l'instant, je suis encore dans la phase où je dois m'investir dans quelque chose au détriment d'une autre chose. En l’occurrence, ces deux dernières semaines, la totalité de mes journées étaient consacrées à la formation et le soir, j'étais bien trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est probablement le temps que je reprenne mon rythme.

 

Toujours est-il que j'ai beaucoup réfléchi ce weekend et je me rends compte que les choses vont changer. Que je le veuille ou non. Je pense notamment à mon blog, cet espace où j'aime m'exprimer à chaque fois que j'en ressens le besoin. J'ai pris conscience que malgré l'investissement que je compte mettre dans mon projet professionnel, je ne veux pas pour autant en oublier mon blog. Je sais que j'en ai besoin.

 

Alors, je pense que ces deux activités ne sont pas nécessairement incompatibles. Au contraire, je suis convaincue qu'il faut que je garde une petite porte de détente dans la vie. S'investir, c'est bien. Mais savoir faire autre chose de temps en temps, c'est bien aussi. Je vais donc me réorganiser un petit peu. Peut-être que j'essaierai d'écrire mes articles le weekend lorsque j'ai un peu de temps libre.

 

Sachez bien que quoi qu'il arrive, vous faites toujours partie de ma vie. Même si je suis un peu moins présente ici, cela ne m'empêchera jamais de penser à vous et à toutes les choses que je voudrais partager avec vous. Alors, ne m'en veuillez pas trop si mes articles se font parfois un peu plus rares ici... En tout cas, j'espère que cela ne changera rien entre nous :)

Partager cet article

Repost 0
Published by mVmHmE - dans Mes humeurs.
commenter cet article

commentaires

tonton kiné 15/09/2014 19:46


Bonsoir ma Chère,


tes réflexions sont toujours pleines de sagesse! Tu sais discerner les priorités  et garder ta lucidité! Tu auras toujours ton blog pour évacuer tes doutes et tes états d'âme!
Même si tu ne publies pas d'article pendant quelques temps, je compte bien te laisser des messages pour te booster un max,dans la rubrique"commentaire" très régulièrement! Moral en baisse,
et hop un petit tour, voir les commentaires sans obligatoirement y répondre!


Oh Sage Guerrière, Casimir,enfin non, je me suis trompé; le gladiateur te salue!


PS: Fais gaffe, je lis dans tes pensées! Tu souris en me lisant et tu te dis: il est complètement barge ce kiné! Attention, tu souris encore!


Ouaouh! j'ai un sacré pouvoir là! Te faire sourire ou te faire rire me fais très plaisir et je compte bien en abuser sur ton blog!


Amicalement, jean-luc  


 


 

frederique giraudier 15/09/2014 17:23


Bonjour Elodie, non ton silence ne me dérange pas du tout je peux revenir sur ton blog sans attendre que tu mettes des nouvelles.


L'important en ce moment c'est ta formation, il faut que tu t'investisses beaucoup trois mois c'est parfois long, mais c'est court.


Viens sur ton blog si tu en éprouves le besoin. Fais comme tu le sens. Qu'importe ce que pense les autres, les fidèles seront toujlours là pour toi, les curieux se lasseront.


Paroles de vieille.....rire


Pense à toi, ta formation, ton bien être, apprends à décrocher


Bisous


Fred

mVmHmE 16/09/2014 13:13



Merci pour tes encouragements et ton soutien :)



Carrie 15/09/2014 13:19


Bien sur que non, rien ne changera entrre nous.


Je suis pareille; en fonction du taf, de nos pre-occupations, on ne peut pas publier de maniere siiiiiii reguliere ;)


So no worries, on sera tjs la :-)

mVmHmE 16/09/2014 13:07



Merci Carrie d'être toujours aussi fidèle au poste ! :)