Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 08:45

2013-03-09-14.46.10-copie-1.jpg

 

Dans la vie, chacun doit trouver la chose qui le fait avancer, qui lui donne envie de se dépasser chaque jour. Me concernant, ce qui me donne la force de ma battre, de me lever le matin, ce sont les projets. Les petits morceaux de rêves que je tente de réaliser petit à petit. Ces dernières semaines, j'ai choisi un de mes rêves et j'ai décidé de me donner les moyens de le réaliser. Ceux qui me connaissent bien savent qu'une fois que je suis lancée, on ne peut plus m'arrêter.

 

Du coup, ces derniers temps, le mot d'ordre c'est Action. Action, action, action. Plein d'idées en tête. Plein d'envie. Les journées deviennent trop courtes pour tout gérer. Comme j'aime ces périodes d'effervescence où l'énergie est débordante. Où la motivation résiste à toutes les épreuves. Aucun obstacle ne semble pouvoir se mettre en travers de notre chemin. Action, je vous dis.

 

Forcément, qui dit effervescence, dit beaucoup de choses à penser. Il faut faire des choix, prioriser. Ne pas se tromper. Et surtout agir. Parce que les belles paroles, c'est bien. Mais elles ne mènent pas loin, on le sait bien. Bizarrement, à travers cet abondance de réflexion, je me sens sereine. Parce que mon rêve me semble enfin accessible. Au bout de mes doigts. Alors bien sûr, rien n'est fait. Je ne vais pas plus vite que la musique. Mais cela fait un bien fou de voir les choses avancer.

 

Beaucoup de choses restent à faire. Encore beaucoup de temps à consacrer, mais mon énergie semble aujourd'hui inépuisable. Car mon rêve est là, à portée de main. Et c'est bien là, l'essentiel.

 

*source: weheartit 

Partager cet article

Repost 0
Published by mVmHmE - dans Mes humeurs.
commenter cet article

commentaires

Elo 11/07/2013 10:15


Bon courage pour la suite alors, bon chemin vers ton rêve ;)

mVmHmE 11/07/2013 20:55



Merci beaucoup !