Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 13:30

chansons-innocence-retrouvee-album-pour.jpg

Nouvelle rubrique sur le blog, j'ai décidé de partager avec vous régulièrement les chansons et les artistes qui me font vibrer, que j'ai plaisir à écouter tous les jours. Parce que la musique fait partie de moi, je crois que je ne saurais vivre sans elle. Elle m'accompagne du matin au soir dans mes oreilles, pour rendre les journées plus douces.

 

Aujourd'hui, je partage avec vous la nouvelle chanson d'Etienne Daho « La peau dure ». Quel plaisir de le retrouver dans ce dernier album « Les chansons de l'innocence retrouvée », sorti hier. Cet album est un des disques français les plus attendus de la rentrée. Il a été enregistré à Londres et devait initialement sortir en Septembre mais le chanteur a eu de graves problèmes de santé qui ont retardé la sortie. Trente ans après ses débuts, il mêle son amour de la pop et des orchestrations soignées à son goût pour la soul et les chansons dansantes. C'est une vraie réussite.

 

J'ai toujours beaucoup aimé son timbre de voix, sa douceur. La facilité avec laquelle il manipule les mots et les mélodies. Cet album est selon moi son meilleur, riche d'émotions parfois un peu sombres. Mais surtout rempli d'énergie positive. Une écoute que je vous conseille vivement !

 

 


 ♥  ♥  

 

Et vous, quels sont vos coups de cœur musicaux en ce moment ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires