Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 08:40

2013-05-29-20.48.37.jpg

 

Bientôt deux ans que tu nous as quittés. Voilà la première pensée qui m'a traversée l'esprit ce matin, une fois les yeux ouverts. C'est incroyable comme le temps défile. Je ne peux toujours pas réaliser que cette information est réelle. De la même manière que je ne peux pas nier que j'ai toujours espoir de te revoir. C'est très bizarre parce que presque spontanément parfois je suis sur le point de prendre mon téléphone et de composer ton numéro.


Force et de constater que cet appel resterait sans réponse. Pour toujours. Alors une fois que je réalise que je ne pourrai pas te parler de vive voix, j'ai pris l'habitude de te parler par la pensée. Je sais que là où tu es, tu dois m'entendre. Et d'une certaine manière, j'ai parfois l'impression que tu me réponds. À ta manière. J'ai le sentiment de sentir ta présence dans certaines de mes journées. Des instants fragiles où l'espace d'une seconde, je te sens comme près de moi. Cela me rassure un peu de me dire que tu n'es jamais loin. Mais mon cœur souffre aussi de ton absence. Cette absence cruelle qui fait que plus jamais je ne pourrai t'inviter à passer un vrai moment ensemble.


Le weekend dernier, sans le vouloir, je suis tombée sur l'album photos de ton mariage que j'étais censée t'offrir, il y a bien longtemps maintenant. J'ai été surprise, tu l'imagines bien. Et puis, je me suis surtout dit que tout ça était bien dommage et que la vie nous a privé de plus de moments précieux ensemble. Le temps nous a dépassé. Comme si l'horloge tournait bien trop vite et que le temps nous était compté. Sauf que je l'ignorais. Si j'avais su...


Ce qui est certain, c'est que je ne t'oublie pas. Tu occupes très souvent mes pensées. J'espère que tu prends soin de toi et que tu es plus heureuse et sereine, là où tu es. La vie ne fait pas toujours de cadeaux. Tu en a malheureusement payé les frais.

 

Tu me manques D.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lina kad 28/06/2013 20:03


Voila je compatie franchement avec toi c'est pas parce que je euis mineure que je n'ai pas vécie ça moi aussi ma soeur est décédée il y a maintenant et c'est toujours très dur !

mVmHmE 11/07/2013 21:07



Ton message m'a touchée. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Je te souhaite bon courage.



Amandine 07/06/2013 16:32


Je comprends tellement tellement tes mots...


Alors je te dépose juste un petit coeur

mVmHmE 19/06/2013 11:27



Merci pour ton message de soutien Amandine.



Corinne (Couleur Café) 07/06/2013 13:55


La vie est parfois cruelle ! Bon courage !!

mVmHmE 19/06/2013 11:27



Merci Corinne !