Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 19:50

large-copie-10.jpg

 

Je dois bien reconnaître que ces derniers temps, je ne suis pas très présente sur le blog. Pourtant, ce n'est pas du tout une question d'absence d'envie. Au contraire. Je ressens un manque. Un manque d'écrire. De partager avec vous. De prendre le temps de répondre à chacun d'entre vous comme je le fais habituellement.

 

Pourtant, quand il s'agit d'envisager de me mettre à l'écriture d'un article, c'est le trou noir. J'ai tellement l'esprit (pré)occupé par mon projet professionnel que je n'ai plus rien qui veut sortir. Comme si mon cerveau s'était mis en mode mono tâche. Et que tout ce qui ne concerne pas la formation n'avait pas le droit de séjour dans ma tête.

 

C'est excessivement frustrant, en fait. Je me rends compte que les journées deviennent trop courtes. Mais aussi que mon énergie et ma volonté ont leur limite. Passé un certain moment le soir, je n'ai plus le courage. Je me languis juste de retrouver mon lit, pour une nuit qui sera quoi qu'il arrive, bien trop courte à mon goût. Et à peine suffisante pour laisser le temps à ma tête d'arrêter de réfléchir...

 

Mais, bon, comme je suis plutôt de celles qui aiment voir la bouteille à moitié pleine, je vais voir tout cela du côté positif. Parce que je dois bien vous avouer que je suis dans une période qui, même si elle est éprouvante parfois, est extrêmement stimulante. Je vois mon projet se construire petit à petit. 

 

Je commence à apercevoir le bout d'un tunnel qui me paraissait interminable, il n'y a de cela que quelques semaines. J'aime cette énergie intense dans mon esprit. Cette réflexion permanente qui fait désormais partie de chacune de mes journées. Même si mon corps et mon esprit n'étaient plus habitués, je sais que c'est comme ça que j'aime vivre. Que j'aime être.

 

Alors, je ne vais pas vous faire de promesse. Je ne sais pas quand je vais pouvoir redevenir plus assidue sur le blog. Je vais plutôt vous dire que vous me manquez énormément. Que je pense très souvent à vous et que j'espère trouver le temps prochainement de tout faire sans délaisser l'une ou l'autre de mes activités.

 

Je concluerai cet article avec cette citation sur laquelle je suis tombée hier et qui correspond tout à fait à ce que je vis actuellement.

 

♥ ♥ ♥ 

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." de Nicolas Machiavel

Partager cet article

Repost0

commentaires

tonton kiné 02/10/2014 15:27


Tu es toute excusée très chère!


S'investir dans 1 projet pompe un max d'énergie!


Il faut savoir aussi se reposer! Allez, on y croit tous à ton projet professionnel!


Peu importe si tu es moins présente sur ton blog, on a tous une pensée pour toi!


Belle Guerrière, le gladiateur t'envoie 1 max d'ondes positives!


Amicalement


Jean-Luc

mVmHmE 05/10/2014 19:11



Hey hey, merci de tes encouragements !!



Marie Kléber 02/10/2014 15:14


Ces mots sont motivants. Le temps doit te filer entre les doigts ces temps-ci ma belle, mais tu fais quelque chose que tu aimes, tu avances chaque jour dans ton projet, ce n'est que du positif.


C'est toujours un plaisir de te lire. On se dit à bientôt alors, quand tu auras un peu de temps devant toi.


Je t'embrasse bien fort.

mVmHmE 05/10/2014 19:11



Oui, c'est vrai que j'ai peu de temps mais c'est pour la bonne cause ! Merci de tes encouragements, Marie. Plein de bizoos



Carrie 01/10/2014 23:11


Mmm j'aime cette citation!


Merci pour le partage et simplement take care of you, penses a toi ;)

mVmHmE 05/10/2014 19:10



Avec plaisir Carrie ! Merci pour tes pensées :)