Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 09:25

Pour une fois, je n'attendrai pas une éternité pour partager avec vous mes p'tits bonheurs. Ils sont tellement chouettes qu'ils ne méritent pas d'être oubliés dans un coin de mon ordinateur ! Ce weekend, nous avons passé deux jours en famille en bord de mer pour fêter l'anniversaire de mon père. L'occasion de se retrouver tous ensemble et de profiter de moments complices, de grandes balades, de la piscine, du soleil et de plein d'autres choses encore.

 

Nous avons eu beaucoup de chance car il a fait un temps magnifique et la chaleur était des nôtres, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller voir le bord de mer. Plusieurs fois. J'aime tellement ses couleurs si jolies, si douces. Je ne me lasserai jamais de ce bleu, de cette mer qui se confond avec l'horizon. Le dimanche, on se serait vraiment crus en été. Je pourrais passer des heures le regard perdu au loin, à sentir le vent et le soleil sur ma peau. À écouter le bruit de l'eau, le cri des mouettes. Et regarder ce sable doré.

 

Nous avons tous profité de la piscine qui était au top. Je ne me suis pas baignée mais j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ma famille s'éclater dans les toboggans, dans les vagues. Ma nièce était aux anges et en a bien profité. J'ai quand même cédé à l'appel de l'eau en trempant mes pieds dans la piscine extérieure où, à ma grande surprise, l'eau était vraiment chaude. J'en aurais presque regretté de ne pas me baigner, tiens.

 

Ces deux jours sont passés très vite mais ils laisseront dans l'esprit de chacun d'entre nous de merveilleux souvenirs. Notamment, la joie de mon père de nous avoir tous réunis autour de lui pour cette grande occasion. Tous ces sourires, tous ces rires, tous ces repas partagés, tous ces moments complices n'ont vraiment pas de prix.

 

Je vous laisse avec une petite série de photos qui illustrent bien les si jolies couleurs de la mer du Nord. À consommer sans modération !

Mes p'tits bonheurs #51 { Spécial bord de mer }
Mes p'tits bonheurs #51 { Spécial bord de mer }
Mes p'tits bonheurs #51 { Spécial bord de mer }
Mes p'tits bonheurs #51 { Spécial bord de mer }
Mes p'tits bonheurs #51 { Spécial bord de mer }
Mes p'tits bonheurs #51 { Spécial bord de mer }

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Dites-moi tout :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lulubia 16/04/2017 15:57

Super beau week end et superbes photos!

Mes petits bonheur à moi : voir ma chienne courir et s'éclater au parc, les yeux pleins d'étoiles.

mVmHmE 03/05/2017 15:38

Merci d'avoir partagé tes p'tits bonheurs, ils sont chouettes !

zenopia 13/04/2017 15:20

Quel beau week-end !
Pour moi : des moments en famille et entre amis, du soleil, des bonnes choses à manger... Gros bisous Elodie

mVmHmE 03/05/2017 15:40

Ce sont de chouettes p'tits bonheurs ça :) Gros bizoos Cécile

Carrie 12/04/2017 20:39

Des balades au soleil seule avec Muppet et mes parents et des amis a eux ;)
Heureuse de voir que tu dis pu en profiter !

mVmHmE 12/04/2017 20:55

Super !

Marie Kléber 12/04/2017 15:40

Je suis heureuse de lire que tu as passé un si bon moment avec les tiens! On te sent toute pleine d'amour et de gratitude pour la vie Elodie. Quel beau ciel bleu en effet!
Je t'embrasse bien fort.

mVmHmE 12/04/2017 15:44

Merci Marie. Je suis en effet reconnaissante d'être aussi bien entourée et d'avoir vu mon papa en forme et heureux de nous voir tous réunis. Et ce ciel bleu, je ne m'en lasserai jamais ! Je t'embrasse :)