Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 10:45

Ces derniers temps ne sont pas forcément évidents, je vous en parlais d'ailleurs ici. Mais ce matin, j'ai eu envie de me replonger dans mes photos prises ces dernières semaines, parce que je voulais me rappeler de ces petites choses qui m'aident à tenir le coup. Qui m'obligent à me rappeler que tout ne va pas si mal et qu'à travers ce brouillard, il y a quand même des sourires, de bons souvenirs et des instants privilégiés remplis de joie. Alors, parce que c'est la seule chose qui doit compter, voici quelques uns de mes p'tits bonheurs en image.

 

♥ On a l'impression que c'était il y a déjà une éternité mais quelques week-ends en arrière, le beau temps et la chaleur étaient parmi nous. Et heureusement, j'en ai pas mal profité durant ces quelques journées. Je suis d'ailleurs allée pique niquer un samedi midi avec mon petit frère à la Citadelle. C'est un endroit que j'aime beaucoup où il y a de grandes étendues d'herbe où s'installer et profiter du soleil. Et puis, il y a aussi la balade tout autour des remparts qui est toujours très sympa à faire. (Dis, soleil, quand est-ce que tu reviens ? Tu me manques. Bizoos)

 

Mes p'tits bonheurs #47

♥ Je pense que vous connaissez ma passion pour les attrape rêves et le fait de les fabriquer moi-même. J'ai trouvé le bouquin idéal pour ça, rempli de jolies idées et surtout des techniques de fabrication. Je n'ai pas encore pris le temps de commencer un des modèles à l'intérieur mais j'en ai un autre qui est en cours de finalisation. J'espère pouvoir vous montrer tout cela bientôt !

Mes p'tits bonheurs #47

♥ Mon auxiliaire de nuit m'a beaucoup gâtée dernièrement en me ramenant à plusieurs reprises des fleurs de son jardin. J'ai donc eu un énorme bouquet de boules de neige qui a tenu une bonne semaine et des petits bouquets de muguet qui remplissaient l'appartement d'une merveilleuse odeur. Je vous confie un secret, le muguet c'est mon odeur de fleurs préférée.

Mes p'tits bonheurs #47
Mes p'tits bonheurs #47

♥ Je suis très heureuse de voir chaque jour de nouveaux abonnés arriver sur ma page. C'est toujours une immense joie de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur ma page Facebook. Une vraie petite communauté s'est créée au fil des années. J'adore lire vos commentaires et voir vos j'aime en dessous de mes articles et de mes messages. Merci à tous pour votre présence et vos encouragements. Surtout en ce moment où les temps sont un peu durs. Vous êtes d'un grand soutien.

Mes p'tits bonheurs #47

♥ J'ai passé une super soirée avec mon frère et sa copine au restaurant. Cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu en petit comité comme ça. C'est toujours un peu compliqué de trouver une date qui convient à tout le monde (vie de fou...). Mais ce soir là, en plus de se régaler, on a pu rattraper toutes les nouvelles qu'on n'avait pas eu le temps de partager. Un moment vraiment chouette que j'aimerais pouvoir renouveler plus souvent... En plus de cela, le dessert était fabuleux. (La photo parle d'elle-même, non?)

Mes p'tits bonheurs #47

♥ Au fil d'une balade en ville le week-end dernier, j'ai trouvé ce plot vraiment très drôle et original. Comme une grosse tête de lego, posée là, comme ça. 

Mes p'tits bonheurs #47

♥ Samedi dernier, je suis allée assister à la comédie musicale « Résiste » de France Gall. J'adore ses chansons, je les écoute très souvent. Cela faisait des mois que j'avais mes billets et j'avais vraiment hâte que ce jour arrive. Je n'ai pas été déçue. J'ai chanté à tue-tête, crié et en ai pris plein les yeux. Je trouve toujours cela magique de voir les artistes sur scène, en live. Même que France Gall est venue sur scène à la fin pour nous saluer, ce fut une réelle surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit là !

Mes p'tits bonheurs #47

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ptitedelph 04/06/2016 01:13

Pas toujours facile de voir les petits bonheurs, même si on sait qu'ils sont présents, parfois ils sont aussi un peu dans le flou tellement le reste moins drôle, prend trop de place. j'aime beaucoup ces moments que tu as passés, ça a dû être un moment magique aussi pour toi de te retrouver près de cette scène :) j'écoute aussi France Gall (Evidemment étant ma chanson préférée, d'elle). Ce sont de douces attentions de la part de ton auxiliaire de vie, ça fait du bien à lire aussi... et ce dessert hum, il est 1h15 du matin et j'ai faim, bravo :p Bisous ma belle, j'espère que le soleil sera un peu présent durant ce w-e <3

Marie Kléber 02/06/2016 12:26

Des bonheurs qui mettent du baume au coeur Elodie. Nous avons bien fait de profiter du soleil en effet!
J'aime tes bouquets (pour moi aussi l'odeur du muguet n'est comparable à aucun autre)
En ce moment je me délecte de la pluie, des mots, de balades avec l'escargot et de douceurs culinaires.
Belle journée et grosses bises