Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 08:00
Les états d'esprit du vendredi #11

C'est vendredi, !e jour des états d'esprit de Fedora et du Postman où l'on partage son état d'esprit de la journée. Le principe est simple, il suffit de copier le formulaire, en le remplissant à ta sauce. Il faut ensuite laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu'ils puissent faire un édit de leurs billets avec notre participation.

On peut également participer à leur tableau pinterest collectif et découvrir leur playlist sur youtube.

 

[ Vendredi 15 janvier – 07h34 ]

 

 

Fatigue : Cette semaine a été un peu mieux niveau fatigue. J'ai pris l'habitude de me coucher plus tôt le soir, même si ce n'est pas pour dormir de suite mais au moins regarder une série en étant allongée confortablement pour donner du répit à mon corps.


 

Humeur : Globalement bonne. Après une journée de boulot chargée en réunions, j'ai hâte d'être à ce weekend pour me changer les idées.


 

Estomac : J'ai repris de bonnes habitudes alimentaires cette semaine. J'ai passé un peu de temps en cuisine à faire des choses simples qui me faisaient envie. Il faut dire que c'est tout de suite plus facile avec un frigo rempli ^^ (d'ailleurs, punaise, ça se vide vite aussi !!)


 

Condition physique : Quelques douleurs cette semaine qui heureusement n'ont pas l'air de vouloir s'installer trop longtemps.


 

Esprit : Il a été beaucoup trop sollicité cette semaine en réflexions existentielles sur ce que je veux, surtout ce que je ne veux plus. Je dois dire que cela est parfois épuisant... Mais je vois ça positivement en me disant qu'il y aura forcément du bon qui ressortira de ces nombreuses réflexions personnelles...


 

Boulot : Bon, côté motivation, ce n'est toujours pas ça mais j'ai pris une décision importante : si je ne trouve pas au moins une raison par jour au boulot de me sentir utile et productive, je vais péter les plombs. Alors, je m'applique à une certaine discipline sur mes projets : un objectif à suivre coute que coute, chaque jour.


 

Reste : J'ai reçu hier matin ma commande de fournitures pour mes travaux manuels et j'ai trop trop hâte de pouvoir commencer mes réalisations ce weekend !! Si je m'étais écoutée hier, je n'aurais pas bossé, rien que pour pouvoir tout déballer et commencer !


 

Penser à : Prendre certains rendez-vous que je traine à prendre depuis des semaines/mois/années... humhum


 

Avis perso : Parfois, j'ai un peu l'impression de passer mon temps au boulot, de beaucoup me fatiguer pour au final ne pas trop pouvoir me faire plaisir à la fin du mois. C'est quand même un constat un peu déstabilisant, non ?


 

Message perso : J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre avec tes aides au quotidien...


 

Amitiés : Hier, ma meilleure amie est venue diner. L'occasion d'une soirée cocooning et papotage ! Mais que le temps passe toujours trop vite quand on passe du bon temps...


 

Sorties : Le tour en ville de samedi dernier avait été annulé samedi et remis à demain. Donc j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais pour pouvoir aller un peu me changer les idées en allant en ville et en faisant un peu les boutiques.


 

Divers : Lundi, j'ai fait un pot au boulot pour fêter mon CDI. J'avais fait un gâteau pour l'occasion et amené du cidre. C'était trop touchant de voir que les collègues étaient sincèrement contents de ce moment de convivialité.


 

Courses : J'ai commandé pas quelques petites choses sur internet et j'ai déjà reçu la totalité des colis. C'est quand même magique internet quand tu ne peux pas te déplacer facilement en magasin. On peut quasiment tout se faire livrer et c'est top !


 

Envie de : Continuer de noter chaque jour sur un morceau de papier ce qui m'a fait plaisir/sourire. Mon pot en verre commence déjà à se remplir petit à petit :)


 

Fin : 07h52.

* Source image

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

carrie 15/01/2016 20:14

J'aime ton envie de! Bonne idée :-)
Et je suis d'accord, lorsqu'on est bien avec une amie le temps defile trop vite!
Prends soin de toi; le froid ne fait jamais du bien au corps.

mVmHmE 20/01/2016 17:21

Tout à fait d'accord, le froid c'est super mauvais pour le corps en fait... Vivement que les températures remontent !

The Postmam 15/01/2016 16:41

Internet, c'est magique! Bientôt (enfin il paraît) que ton Frigo commandera lui-même tout ce que tu as besoin: Tu ne le verras même plus se vider! ;-)
Passe un bon week-end!

mVmHmE 20/01/2016 17:22

Wouah ça me ferait flipper quand même que mon frigo commande à ma place mes produits ! J'aurais l'impression de vivre avec un robot ^^

fedora 15/01/2016 09:45

Une très bonne idée de noter toutes les petites choses positives de la vie :) bisous et bon vendredi !

mVmHmE 20/01/2016 17:26

J'avoue que ça me plait beaucoup de le faire :)