Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 13:26
Les états d'esprit du vendredi #8

C'est vendredi, !e jour des états d'esprit de Fedora et du Postman où l'on partage son état d'esprit de la journée. Le principe est simple, il suffit de copier le formulaire, en le remplissant à ta sauce. Il faut ensuite laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu'ils puissent faire un édit de leurs billets avec notre participation.

On peut également participer à leur tableau pinterest collectif et découvrir leur playlist sur youtube.

 

[ Vendredi 11 décembre – 11h47 ]

 

Fatigue : Comment dire… j'ai un peu l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur aujourd’hui ! C'est dur dur, les grasses matinées du weekends vont être bienvenue.

 

Humeur : Bof bof, j'avoue. Avoir du dire au revoir à ma collègue/binôme de choc hier au boulot me fout les boules.

 

Estomac : Je n'ai pas trop le courage de faire des plats très élaborés en ce moment, malheureusement… Mais ça me manque !

 

Condition physique : cf rouleau compresseur ^^ Peu mieux faire au niveau forme !

 

Esprit : J'aimerais que la magie de Noël m'atteigne un peu plus, j'avoue ! J'en ai besoin, de rêver un peu et de prendre de la distance avec le quotidien pas toujours facile...

 

Boulot : Le départ de ma collègue risque de me perturber un bon moment. Je prends conscience que c'est parfois elle qui me donnait le courage ou l'envie d'aller bosser malgré les longs trajets à faire. Il va falloir que je trouve un nouveau moteur, ça reste à voir...

 

Reste : Pour le moment, cela se passe plutôt bien avec ma nouvelle auxiliaire. Je fais le choix que cette fois, cela reste très professionnel et que les choses restent bien à leur place. Je ne veux plus être déçue et blessée.

 

Penser à : Des idées pour mon repas de Noël avec ma meilleure amie à la maison. La tradition chaque année ! J'ai trop hâte ! Il faut aussi que je pense à racheter du papier cadeau !

 

Avis perso : J'aimerais que certaines personnes soient moins hypocrites parfois. Dire ce qu'on pense vraiment, merde, c'est bien mieux plutôt que de dire des choses qui sonnent faux et qui nous ridiculisent !

 

Message perso : On se reverra vite, vite, viiiiiiiiiiite. Un vin chaud nous attend en terrasse !

 

Amitiés : Ma meilleure amie me manque trop ! Les semaines défilent et c'est souvent difficile de trouver un créneau pour passer la soirée ensemble. On va bientôt remédier à cela heureusement.

 

Sorties : Demain, je vais en ville avec mon petit frère pour continuer nos achats de Noël. Tous les ans, on les fait ensemble, c'est très agréable. Et cet après-midi, je fais des sablés de Noël avec ma mère à la maison, trop contente ! Je crois que ça sent l'article sur le blog après, je dis ça, je dis rien...

 

Divers : Ce weekend, il faut que je commence à emballer mes cadeaux. Autant vous dire que c'est MON truc. J'adore ça et je suis plutôt maniaque sur la façon de le faire. Hors de question de bâcler les choses et de mettre le papier et le scotch n'importe comment !

 

Courses : Je viens de me faire livrer ce matin, me voilà donc débarrassée de la corvée de courses. Ça fait plaisir de voir (enfin) mon frigo rempli ! Je vais enfin pouvoir varier un peu ce que je mange… Je viens aussi de recevoir ma commande de bougies Bath and Body works qui sentent bon l'hiver et Noël, trop hâte de toutes les essayer !

 

Envie de : D'essayer de profiter au maximum de mon weekend pour me détendre et me vider la tête après cette semaine un peu éprouvante.

 

‘Zic : Mon groupe préféré Indochine a été d'un grand soutien cette semaine. Toujours revenir à ces premiers amours quand le moral est en berne ! Alors, je partage avec vous l'une des chansons qui me met toujours la patate quand je l'écoute : Electrastar (en live au stade de France).

 

Fin: 13h22.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fedora 12/12/2015 10:23

miam ! des sablés !!! on en a fait la semaine dernière... et cette semaine, je voudrais tester une recette de cougnou :) C'est difficile parfois le boulot quand les bonnes personnes partent... Ma collègue adorée est partie plus d'un an en maladie et cela m'a complètement plombé le moral (et ça a aussi beaucoup perturbé mon travail)... Gros bisous :) et bon achats/emballages de Noël :)

mVmHmE 16/12/2015 11:30

Je ne connais pas les cougnous, c'est quoi ?
Tu ne me rassures pas en disant que ça t'a beaucoup perturbée dans le travail...
Bons préparatifs à toi aussi ! :)

carrie 11/12/2015 14:38

Ca sent les preparatifs de Noel a fond!! :-))))
Youpiiiiiii
Bon weekend!

mVmHmE 16/12/2015 11:30

Oh yeahh !! :)
Bonne journée !