Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

13 novembre 2015 5 13 /11 /novembre /2015 19:02
Les états d'esprit du vendredi #6

C'est vendredi, !e jour des états d'esprit de Fedora et du Postman où l'on partage son état d'esprit de la journée. Le principe est simple, il suffit de copier le formulaire, en le remplissant à ta sauce. Il faut ensuite laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu'ils puissent faire un édit de leurs billets avec notre participation.

On peut également participer à leur tableau pinterest collectif et découvrir leur playlist sur youtube.

 

[ Vendredi 13 novembre – 13h42 ]

 

Fatigue : La sortie du lit a été dure ce matin mais depuis ça va mieux.

 

Humeur : En fait, c’est difficile d’être de mauvaise humeur un vendredi en sachant que quelques heures plus tard, c’est le weekend !

 

Estomac : J’ai fait un gros écart ce midi pour le déjeuner au bureau. C’est pas ma faute, ils ont ressorti le 280 classic chez Mac do... Moi, influençable ? Noooooon !

 

Condition physique : Je ne boude pas mon lit le soir car j’ai passé deux très mauvaises nuits d’affilée et ça laisse des traces la journée.

 

Esprit : Mon optimisme varie selon les jours (et aussi selon mon état de fatigue, il faut avouer) mais aujourd’hui, je suis prête à déplacer des montagnes. Reste à savoir lesquelles lol

 

Boulot : Je vous ai dit que j’étais débordée ? J’ai eu le malheur de dire à ma chef que je n’avais pas assez de missions : grossière erreur, maintenant, j’en ai par dessus la tête ! Certaines personnes ne connaissent pas la demie-mesure...

 

Reste : Je croise les doigts pour que ma recherche de nouvelles auxiliaires de vie soit rapide et efficace car je n’ai pas franchement le temps et l’énergie pour m’y consacrer.

 

Penser à : Faire les courses, mon frigo pleure tellement il est vide ^^ D’un autre côté, mon appétit est peu présent à cause des effets indésirables des anti douleurs donc pas très motivée pour acheter à manger chez moi.

 

Avis perso : J’ai de plus en plus de mal à donner ma confiance. Et je trouve ça triste. Quand on me connaît, on sait que ce n’est pas quelque chose qui me ressemble normalement.

 

Message perso : Qui sait, on se rencontrera bientôt en vrai ?

 

Amitiés : Le temps passé en compagnie de ma meilleure amie passe toujours (toujours!) beaucoup trop vite. On s’est vues mardi soir et j’ai l’impression d’avoir été aspirée dans une spirale temps mais quoi qu’il arrive, c’est toujours un réel plaisir de se voir !

 

Sorties : Un goûter demain après-midi et une sortie shopping dans la foulée. Il faut préparer les fêtes de Noël...

 

Divers : Je suis en train de tester quelque chose pour me débarrasser des mites alimentaires chez moi. Affaire à suivre dans les jours à venir, croisons les doigts pour que cela fonctionne...

 

Courses : Je me suis achetée une jolie tunique à motifs que je porte aujourd’hui et j’ai évidemment racheté deux nouvelles bougies aux senteurs vraiment agréables. Ces derniers jours, j’ai allumé celle au thé vert et citron, un vrai régal !

 

Envie de : De profiter à fond de mon weekend sans me prendre la tête sur des choses qui ne seront de toutes façons pas réglées sur le moment. Je pense notamment à mon dernier dimanche gâché à cause d’une auxiliaire de vie qui m’a vraiment pris la tête. Je me suis couchée énervée et ai terminé mon weekend sur une note beaucoup trop négative. Je ne veux pas que cela se reproduise. Je serai en mode « parle à ma main » si ça recommence ^^

 

‘Zic : Je suis retombée sur une vieille chanson cette semaine et je suis (re)tombée amoureuse depuis. Il s’agit du titre « I’d do anything for love » de Meat Loaf. Vous m’en direz des nouvelles !

 

Fin: 13h59. (Bon, une publication tardive car j'ai écrit mon article ce midi mais n'est pas eu le temps de le publier !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fedora 14/11/2015 19:55

J'espère que ton week end se passe bien... Gros bisous

carrie 14/11/2015 14:11

J'espere que ton weekend sera plus agreable.
As tu achete les produits comme je t'avais recommandes pour les mites alimentaires?

mVmHmE 29/11/2015 16:29

Oui, produits achetés et installés. Cela semble avoir fonctionné mais je reste sur mes gardes quand même :)

The Postmam 13/11/2015 21:58

Arf... youtube dit que Meat Loaf est interdit dans mon pays! Vilain Youtube, vilain! (toute ma jeuneusse qui fout le camp)... pfff :)

J'espère que tu passeras en effet un meilleur week-end que la semaine dernière! :-)

mVmHmE 29/11/2015 16:28

Oh mince, foutre la jeunesse comme ça à la porte, c'est honteux ^^
Tu as passé un bon weekend ? Apparemment la neige se fait désirer ?