Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 07:32
Les états d'esprit du vendredi #2

C'est vendredi, !e jour des états d'esprit de Fedora et du Postman où l'on partage son état d'esprit de la journée. Le principe est simple, il suffit de copier le formulaire, en le remplissant à ta sauce. Il faut ensuite laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu'ils puissent faire un édit de leurs billets avec notre participation.

On peut également participer à leur tableau pinterest collectif et découvrir leur playlist sur youtube.

 

[ Vendredi 16 octobre – 08h02 ]

 

Fatigue : Pas très en forme ce matin, vivement le week-end.

 

Humeur : Plutôt mauvaise. La semaine a été assez rude.

 

Estomac : J'ai mis une recette très sympa de côté en espérant la réaliser ce week-end. J'essaierai d'en faire un article sur le blog...

 

Condition physique : Mon rhume est enfin terminé. Par contre, le retour du froid va avoir ma peau. Mon corps a vraiment du mal à s'adapter à la chute brutale des températures.

 

Esprit : J'ai besoin de me vider la tête. Là, ça déborde de partout tellement ma tête est pleine !

 

Boulot : Voilà le sujet qui m'a le plus pris la tête ces derniers jours. Je voudrais que les choses changent mais il semblerait que je doive prendre mon mal en patience...

 

Reste : Il faut que je fasse des choses légères et qui me font du bien samedi et dimanche pour être d'attaque la semaine prochaine...

 

Penser à : Prendre soin de mes plantes chez moi. J'avoue qu'en ce moment je les oublie un peu.

 

Avis perso : Je me demande pourquoi certaines personnes se taisent face à une injustice. Alors que moi, je ne peux faire autrement que de crier bien haut ce que tout le monde pense tout bas.

 

Message perso : Mettre mon cerveau sur pause le temps de quelques heures. Juste le temps de souffler un peu et de me reposer.

 

Amitiés : J'ai passé une très bonne soirée hier avec ma meilleure amie. Cela m'a fait du bien !

 

Sorties : Je n'ai rien fait de spécial en dehors de sortir pour aller travailler.

 

Divers : Je n'ai vraiment pas hâte que le froid s'installe définitivement et que je galère à longueur de journée pour lutter contre lui. Mon corps et moi, on déteste le froid.

 

Courses : Racheter des bougies car je les consomme à la vitesse de l'éclair. Le retour du froid et les jours qui raccourcissent sont un bon prétexte pour allumer une bougie aux senteurs agréables chaque soir.

 

Envie de : Prendre le temps de cuisiner davantage. En tout cas, des choses plus élaborées que des pâtes au fromage râpé. Parce qu'on s'en lasse assez vite...

 

Zic : Cette semaine, mon humeur était tellement mauvaise que je n'ai même pas trouvé de musique réconfortante. Vous auriez des idées pour moi ??

 

Fin: 08h26.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

carrie 17/10/2015 15:38

Du repos, des plaids, avec un film girlie, et une bougie qui sent bon et tu dégustes une bonne tarte aux pommes avec de la cannelle si tu aimes ca ;)
Prends soin de toi et les tempes tres, trop fraiches rendent les gens tout choses. Ca va trop vite pour tout le monde. On a eu a peine le temps de savourer l'automne.
Alors repos, dodo, et débranche ton cerveau!! ;)

mVmHmE 18/10/2015 13:45

Merci pour ces précieux conseils Carrie ! C'est clair qu'on a l'impression d'avoir sauté l'étape automne pour les températures ! Bon dimanche à toi :)

véro 16/10/2015 22:22

:)

The Postmam 16/10/2015 18:29

La météo, aux 4 coins du monde, semblent s'être bien rafraîchie... Courage! une bonne soupe, un paquet de Pim's (oui, oui, j'insiste!) et ton plat préféré (pas forcément dans cette ordre) et tu seras de nouveau en forme et de bonne humeur ;-)

mVmHmE 18/10/2015 13:44

Oh que oui, le froid est bel et bien de retour !
J'adoooore les Pim's ! T'inquiète je fais ce qu'il faut pour retrouver forme et bonne humeur :)

fedora 16/10/2015 13:36

Ce n'est pas la joie pour le moment, dis donc... J'espère que ce week end te permettra de te ressourcer :) Ici, j'ai quasiment arrêter les bougies : je les remplace par des petites lampes led et par un diffuseur d'HE... Cela crée une ambiance très zen. Gros bisous

mVmHmE 18/10/2015 13:43

Le weekend est tombé à pic et je fais ce qu'il faut pour me détendre :)
J'ai également une lampe diffuseur d'HE mais je ne l'ai pas ressorti depuis mon déménagement tiens ! Il faudra que je la ressorte :) Des bizoos

marie kléber 16/10/2015 12:32

Un petit truc disco pour se remettre d'aplomb Elodie! Dure semaine à ce que je vois. Profite du weekend pour faire le vide et le plein de jolies choses et d'énergie.
Grosses bises ma belle et prends soin de toi.

mVmHmE 18/10/2015 13:42

En effet, la semaine a été un peu dure mais la suivante sera meilleure (je l'espère en tout cas !) Je profite à fond du weekend et ça fait du bien :) Prends soin de toi également.