Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 12:41
Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

Cette fois, je n'attends pas une éternité avant de partager avec vous mes p'tits bonheurs. Ce matin quand j'ai ouvert les yeux, je me suis dit que j'avais envie de les partager avec vous, là, maintenant, très vite. Étant encore un peu la tête dans le long weekend qui vient de se terminer, c'est le moment idéal. Alors, voici quelques clichés de superbes moments qui donnent à cette première partie du mois de Juillet tout un tas de raisons de sourire et de rire !

 

 Le 4 juillet, je suis allée au Main Square Festival car Muse, un de mes groupes préférés, passait le soir. J'ai passé un après-midi et une soirée de folie ! En plus, on a eu de la chance il faisait un temps magnifique (ce qui n'est pas désagréable quand les concerts sont en plein air...) Le groupe Skip The Use a également mis une ambiance géniale dans le public. J'ai quelques vidéos assez sympas, je vais essayer de faire le montage assez rapidement. En tout cas, j'ai toujours autant de plaisir à voir Muse sur scène !

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}
Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 J'ai profité du long weekend du 14 juillet pour partir quatre jours à la campagne profiter du grand air et me reposer. Le samedi midi, nous avons mangé une délicieuse salade en terrasse. Une très bonne façon de donner le coup d'envoi du weekend ! Un peu de fraicheur avec les températures estivales était plus que bienvenue.

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 J'ai adoré me balader le long des champs de blé avec cette douce odeur qui envahit toute la campagne. L'air de rien, des champs à perte de vue, ça vide la tête !

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 Je suis une grande fan de tournesols. Je trouve cette fleur fascinante. Elle passe ses journées à suivre le soleil, d'Est en Ouest. Un peu comme moi en fait, qui aime tant faire bronzette au soleil ^^

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 Mon p'tit plaisir quand je suis à la campagne : aller chercher le pain seule en fauteuil par les petites routes ! Petite satisfaction mais satisfaction quand même ! :)

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 J'aime la couleur dorée du blé. Il remplit la campagne de chaleur et de douceur en virevoltant au gré du vent.

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 Rien de tel qu'un bon p'tit barbecue en extérieur avec des grillades et un p'tit verre de vin bien frais. D'ailleurs, ce jour là, j'ai testé un vin à la fraise. Bon, c'est un vin de filles, on va dire. Très sucré, pas désagréable. Mais pas terrible du tout pour les amateurs de bon vin ^^

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}
Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 Le dernier jour, je suis allée visiter un château. C'était une visite agréable, j'ai d'ailleurs des photos et des vidéos pour vous parler de ce lieu et de son accessibilité. Affaire à suivre, donc...

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 On peut faire le tour du domaine en parcourant la forêt. J'avoue qu'il faut s'armer de courage car le tour est relativement long et caillouteux (les douleurs au réveil le lendemain peuvent en témoigner !) Ceci dit, pour ceux qui sont à la recherche de fraicheur, c'est le bon plan.

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

 Et puis, j'ai terminé la visite du château par la traversée de ce grand labyrinthe où il faut répondre aux différentes énigmes pour ouvrir les portes intermédiaires. Je me suis vraiment beaucoup amusée (moi, une âme d'enfant ? Noooon)

Mes p'tits bonheurs #40 {Spécial été}

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

 

♥ ♥ ♥

 

N'oubliez pas le rendez-vous "p'tits bonheurs" ! 

Je vous propose que vous les partagiez avec moi et que vos participations 

soient intégrées à mon article sur le blog.

 

Pour ce faire, il existe plusieurs possibilités pour me les transmettre :

- cela peut être sur votre blog (pour ceux qui en ont un). Dans ce cas, il suffira de m’envoyer le lien de votre article.

- cela peut être par un message privé ou un commentaire sur ma page Facebook

- ou bien tout simplement par mail à l'adresse suivante : mvmhme [ arobase ] gmail.com

 

Indiquez comme titre à votre participation "Mes p'tits bonheurs".

 

Dans les jours qui suivront la publication de mon article, je prendrai le temps d’intégrer chacune de vos participations en bas de mon article afin que chacun puisse en prendre connaissance.

 

Pour que l’on soit de plus en plus nombreux à partager nos p’tits bonheurs, n’hésitez pas à partager cet article autour de vous. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit alors je compte sur vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carrie 16/07/2015 07:38

C'est magnifique le chateau et le labyrinthe quelle bonne idée!
Mes p'tits bonheurs: balades avec Muppet, a travers champs tout en dégustant les fruits rouges sur les arbres.

mVmHmE 21/07/2015 11:25

Sympas tes p'tits bonheurs tout simples :)

fedora 15/07/2015 15:57

Quel we sympa !! ça devait être chouette le labyrinthe :) Rien de tel que les bois pour échapper aux trop fortes chaleurs :)
Mes petits bonheurs : avancer dans la rénovation de mon bureau/chambre d'ami, voir un projet pro prendre forme et déguster une délicieuse tartelette aux fraises ramenée par mon amoureux... :) Bisous

mVmHmE 21/07/2015 11:25

Oh oh ^^

fedora 16/07/2015 08:23

Trop tard ;)

mVmHmE 15/07/2015 15:59

Moi, j'veux la voir en photo ta tartelette ! ^^

Giraudier 15/07/2015 13:50

Waou super le coup du labyrinthe, bien rempli ces quatre jours, bravo mon petit bonheur ben j'ai signé le compromis de vente de mon appartement ce matin il n'y a plus qu'à chercher un petit coin de paradis et à activer dans les cartons....mdr
Bisous
fred

mVmHmE 15/07/2015 14:20

Bonne nouvelle pour le compromis de vente ! Tu dois être contente. Tu as déjà des pistes pour le logement que tu cherches ou pas ? Bon courage pour les cartons ! Bizoos