Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 15:10
Mes p'tits bonheurs #37

Le moment est venu de partager avec vous les quelques photos des p'tits bonheurs qui ont croisé mon chemin ces derniers temps. Il est tellement important de prendre le temps de les apprécier et de les garder dans un petit coin de notre tête. Comme une balise à laquelle se raccrocher quand la vie se complique. Un peu. Beaucoup. À la folie.

 

♥ Le premier d'entre eux a été ma joie de voir mon petit panda commencer à pousser. Et oui, il a une petite plante sur le dos et c'est vraiment rigolo. Pour voir l'évolution, vous pouvez vous rendre ici où j'avais posté sa première photo.

Mes p'tits bonheurs #37

♥ Mon auxiliaire de vie m'a fait la jolie surprise de m'offrir cette petite plante à mon bureau pour Pâques. En plus, c'était super, il y avait des petits chocolats et des petits oeufs en sucre cachés dedans !

Mes p'tits bonheurs #37

♥ J'ai craqué sur ces magnifiques roses que j'ai composé en un joli petit bouquet. Elles avaient une couleur vraiment éclatante. En plus, j'ai eu de la chance car elles ont tenu un long moment avant de faner (presque 15 jours) !

Mes p'tits bonheurs #37

♥ J'ai fêté Pâques avec ma meilleure amie et elle m'avait fait la surprise de ramener ces desserts au chocolat trop mignons. On a bien ri ! En plus, bon, je dois avouer qu'ils étaient vraiment délicieux.

Mes p'tits bonheurs #37

♥ Après une journée vraiment difficile où j'avais le moral dans les chaussettes, je suis allée faire un petit tour pour me changer les idées. Et je suis passée devant un fleuriste où je n'ai pas pu résister au fait d'acheter quelques fleurs (des renoncules pour les connaisseurs). N'empêche que ce genre de fleurs tient vraiment longtemps ! Et puis, cela fait toujours du bien au moral, hein ?

Mes p'tits bonheurs #37

♥ Je suis allée sur la côte pour le boulot et j'ai profité de la fin de journée pour aller voir la mer. Je vous racontais ce joli moment dans cet article.

Mes p'tits bonheurs #37

♥ Avec le retour des beaux jours et des températures estivales, j'ai pu déguster mon premier diner en terrasse et ma foi, c'était bien agréable ! Malheureusement, les jours qui ont suivi, on a perdu quelques degrés et il a fait beaucoup de vent. Mais, cela annonce quand même que l'été est proche et cela fait vraiment du bien de ressortir des tenues plus fleuries et colorées.

Mes p'tits bonheurs #37

♥ J'ai découvert récemment ce nouveau magazine et j'en suis déjà fan ! Il est assez complet et les sujets abordés sont très bien rédigés et font du bien à lire. En plus, il y a quelques surprises à l'intérieur pour celles et ceux qui aiment les idées créatives...

Mes p'tits bonheurs #37

♥ J'ai reçu le livre de Charlotte samedi matin dans ma boite aux lettres. À peine déballé, j'ai commencé à le lire et 2h plus tard, il était terminé ! J'ai énormément aimé ce livre. Il m'a fait beaucoup rire, il m'a aussi émue car je me suis retrouvée dans pas mal de ses aventures que l'on rencontre quand on est en fauteuil... C'est une lecture rafraichissante que je vous conseille vivement !

Mes p'tits bonheurs #37

♥ Samedi après-midi, j'ai voulu prendre l'air et suis allée en centre ville. J'ai d'abord été voir l'exposition sur L'architecture qui efface le handicap. Elle était vraiment très intéressante ! Ensuite, en sortant, j'ai eu envie d'une petite glace. J'ai eu de la chance de trouver une place en terrasse chez Haagen Daz et j'ai mangé une délicieuse glace Macadamia (mon parfum préféré chez eux). J'ai trouvé la présentation très joyeuse et rigolote !

Mes p'tits bonheurs #37

♥ Et puis, pour terminer mon petit tour en ville, je suis passée chez mon fleuriste préféré pour acheter ce petit cactus mignon ! Il vient donc agrandir la collection que j'ai à la maison.

Mes p'tits bonheurs #37

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dominique 24/04/2016 14:36

Comme toi j'aime beaucoup le magazine Flow. J'ai acheté le premier numéro et j'ai littéralement craqué pour leurs articles, leurs petits cadeaux ... il me redonne le moral quand je suis triste, il me fait rêver et il me donne un certain équilibre. Depuis, j'achète tous les numéros et j'en fais la collection. Ton blog est super et me donne l'envie de m'y remettre car j'avoue que j'avais adoré alimenter mon blog mariage qui fait toujours autant de visiteurs ! bonne continuation

vero 11/05/2015 12:45

pk ne crée tu pas un projet de petits bonheurs du genre comme les 53 billets ????

mVmHmE 15/05/2015 10:48

Figure toi que j'ai réfléchi à cela cette semaine. Je suis en train de le mettre en place. C'est vrai que cela serait chouette que chacun partage ses p'tits bonheurs sur son blog ou sa page et que je puisse les mettre en avant sur mon blog. Affaire à suivre alors :)

giraudier 20/04/2015 18:04

pleins de petits bonheurs pour toi, c'est chou comme tout, toujours dans les cartons, heureusement que je prends des déménageurs je ne pourrais pas tout faire toute seule. Emballer 81 m2 ce n'est pas évident.....

mVmHmE 28/04/2015 10:42

C'est bien que tu te fasses aider par des déménageurs, cela sera plus facile ! Je me doute bien que 81 m2 prennent beaucoup de place dans les cartons ! ^^