Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 15:38

Hier, j'ai du me rendre sur la côte pour assister à une journée de séminaire pour le boulot. Bien tombé, il faisait un temps magnifique et un soleil diabolique. Quelle torture de rester enfermée dans ces conditions ! Je me suis accrochée à ma récompense en fin de journée : aller enfin voir la mer.

Je devais être la première sortie de la salle tellement j'étais pressée de monter en voiture et de prendre la route. Heureusement, je n'étais vraiment pas loin du bord de mer et j'ai pu rapidement en prendre plein les mirettes. Et puis, j'ai pris l'air, respiré l'air marin que j'aime tant.

Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des bétises et je me suis aventurée avec le fauteuil roulant sur le sable. J'ai délibérement ignoré la voix de mon copain me disant qu'il ne fallait pas car j'allais l'âbimer. On n'a qu'une vie, hein, les copains ! Toujours est-il que faire cette dite bétise m'a rendue folle de joie. Je m'entends encore éclater de rire comme une enfant. Comme si c'était la première fois que je voyais la mer. N'empêche que ça faisait de longues années que je ne m'étais pas retrouvée sur le sable (oui, parce que d'habitude, je suis sage et je reste bien sagement au bord...) et je n'ai pas vraiment de mot suffisant pour décrire ce que j'ai ressenti.

Même que mon cerf volant était aussi de sortie. Ravi de déployer ses ailes à nouveau. Il a trouvé l'hiver un peu long, je crois. Et puis moi, j'adore le voir virevolter comme ça. Fièrement. En tout cas, le sable se souvient de mon passage. J'ai laissé quelques traces de roues qui me faisaient sourire quand je les apercevais encore de loin.

Trêve de blablas, je crois qu'il est temps de vous montrer ces superbes images, traces de cette parenthèse enchantée que j'ai vécu le temps de quelques heures...

La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.
La parenthèse enchantée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cyrielle 18/04/2015 11:37

Des ronds dans le ciel, des ronds sur le sable, ...Superbes photos ; On s'y croirait.

La lecture de votre billet fut une "parenthèse enchantée". Elle m'a mis du soleil dans la tête pour le reste de la journée.

Merci pour votre bonne humeur et votre grain de folie.

mVmHmE 28/04/2015 10:41

Oh merci ! Je suis ravie que mon bonheur de ce moment soit arrivé jusqu'à vous ! :)

Tonton Kiné 15/04/2015 21:58

Salut Beauté, ça me fait très plaisir que tu transgresses de temps en temps les règles que la sagesse impose ! Se comporter en gamin-gamine, fait un bien fou ! Eh oui cela m'arrive aussi, même si je suis un Homme Plus que Parfait ! Ton copain n'a plus qu'à nettoyer le fauteuil consciencieusement, ça sert aussi à ça un Mec !

Carrie 15/04/2015 20:55

Que de belles photos! Merci pour cette belle balade :-)

mVmHmE 16/04/2015 16:32

Merci, c'était un plaisir de les partager :)

giraudier 15/04/2015 17:46

Belle journée, ça fait du bien ça remonte le moral et puis après tout ces ennuis ça fait du bien non, une journée positive....
Bisous

mVmHmE 16/04/2015 16:33

J'avoue que cette parenthèse a fait un bien fou dans cette période de grand trouble. Bizoos

lesdoucesparoles 15/04/2015 17:04

Très jolies photos. J'ai vraiment hâte de revoir la mer aussi, cela fait deux ans que je n'y suis pas allée ! Vivement cet été avec les copines.
Bonne fin d'après-midi !

mVmHmE 16/04/2015 16:33

Merci ! Je te souhaite que l'été arrive vite pour que tu profites de la mer alors :)