Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 14:11
Mes p'tits bonheurs #36

Cette semaine, plus que jamais, j'ai eu besoin de m'accrocher à ces petites choses qui me font du bien. Ces p'tits bonheurs que je vous présente aujourd'hui ont réussi, malgré tout ce qui se passe dans ma vie ces derniers temps, à me faire sourire et apprécier les choses agréables. Par des temps difficiles, cela aide beaucoup. Il y a une toujours au moins une chose positive à retenir à chaque fin de journée. Même minuscule, ridicule, infime. Il faut toujours finir sa journée sur quelque chose d'agréable avant de se coucher le soir... En tout cas, je m'y applique le plus possible. Alors, c'est parti pour une liste de bonheurs avec ou sans photo !

 

Je ne vous présente plus ma passion des bougies. En ce moment, c'est comme une nécessité, le soir j'ai besoin qu'une ou deux bougies soient allumées dans mon salon. Comme pour créer une atmoshpère plus douce, plus agréable. Dans le magasin, comme je ne savais pas choisir entre les différents parfums, j'ai pris les trois...

Mes p'tits bonheurs #36

J'ai flashé sur ce verre avec paille intégrée. Il est tout mignon et surtout très pratique pour moi qui ait toujours besoin d'une paille dans mes verres. Au moins, là, on joint l'utile à l'agréable !

Mes p'tits bonheurs #36

J'ai trouvé également cette très jolie bougie lanterne chez Maisons du monde avec son petit message sympathique.

Mes p'tits bonheurs #36

Samedi dernier, je suis allée en ville avec ma mère et on a profité pour déjeuner quelque part ensemble. C'était l'occasion rêvée de lui faire découvrir ce petit resto dont la spécialité est les burgers. On s'est donc bien régalées. J'avoue que leurs burgers sont à tomber par terre... Et on a fini le repas par une touche sucrée avec un café gourmand.

Mes p'tits bonheurs #36
Mes p'tits bonheurs #36

J'avais commandé au Japon il y a plus d'un mois ce petit panda dans lequel on peut faire pousser une petite plante. Je trouve cela vraiment trop chou. Il suffit de le déposer au bord d'un verre rempli d'eau et le tour est joué. D'ailleurs, mon petit doigt me dit que vous aurez bientôt une nouvelle photo de lui car depuis une semaine, les petites graines ont déjà commencé à germer... Je suis trop contente !

Mes p'tits bonheurs #36

J'ai désormais un nouveau petit plateau décoré dans ma collection. Il me sert généralement pour y mettre mon thé bien chaud et quelques biscuits petit déjeuner le weekend quand je prends enfin le temps de manger quelque chose en me levant...

Mes p'tits bonheurs #36

Vous allez penser que c'était la semaine de la déco chez moi ces derniers jours ! Je ne vous contredirai pas vraiment en fait... Il s'avère que j'ai vraiment besoin de m'entourer de plein de petits objets décorés et plein de couleurs pour créer une ambiance cosy qui me fait du bien en cette période de grand trouble. Alors ici, j'ai craqué pour cette housse de coussin à motifs colorés pour changer un peu !

Mes p'tits bonheurs #36

Un matin, pour aller travailler, j'ai pris le temps de rajouter ces deux petites fleurs colorées à mon chignon. Cela sentait un peu le printemps et l'envie de voir à nouveau les fleurs dehors. On se motive comme on peut hein...

Mes p'tits bonheurs #36

En p'tit bonheur sans photo cette fois-ci, il y a ce jeune homme cette semaine qui m'a abordée timidement pour me demander si j'étais étudiante. Cela m'a fait beaucoup rire car cela fait un moment maintenant que je suis sortie de l'école. Mais cela m'a surtout fait très plaisir car je me suis dit que je ne devais pas paraitre si vieille que cela si il pensait que j'étais encore étudiante ! Je suis rentrée en ayant le sourire aux lèvres dans le train.

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stephy 01/04/2015 19:02

Pour les bougies, tu as raison. Je ne sais plus où j'ai entendu : "Choisir, c'est renoncer."...alors pour l'indécise que je suis...ça me rassure quand je fais comme toi !

mVmHmE 03/04/2015 14:52

Oh non, renoncer c'est horrible !! :p

lesdoucesparoles 28/03/2015 13:08

Miam miam, le bon burger !

mVmHmE 30/03/2015 20:08

:)

Hermine 28/03/2015 02:47

Ooooh, est-ce que tu te souviens de l'endroit d'où provient ton panda ? Il est à tomber !
Mon bonheur de la semaine, c'était d'avoir une journée chouette durant laquelle j'ai pu marcher, faire des courses et donner un cours. C'était assez incroyable..

mVmHmE 01/04/2015 13:23

Ça y est, j'ai retrouvé le lien du site pour le petit panda !
C'est ici : http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=82&products_id=3935

mVmHmE 30/03/2015 20:08

Je vais essayer de trouver ça et te l'envoie ;)
J'aime beaucoup tes p'tits bonheurs !

Carrie 28/03/2015 00:14

Encore de beaux moments de bonheur. Le burger est juste énorme!!!!!!!

mVmHmE 30/03/2015 20:06

Oui ! Et en plus il est délicieux !! :D

fedora 27/03/2015 20:47

super les fleurs dans les cheveux ! et le panda : j'adore... mes petits bonheurs ? des câlins avec ma fille, des fleurs, un verre de Barolo, le barbare si attentionné... gros bisous

mVmHmE 30/03/2015 19:43

Ce sont de jolis p'tits bonheurs que tu partages avec moi ! Merci :)