Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 11:47
Mes p'tits bonheurs #35

Cette semaine a été remplie de plein de petites choses simples qui m'ont aidée à garder le sourire tout au long de la semaine, malgré une fatigue un peu plus prononcée que les semaines précédentes. Voilà déjà plus de deux mois que j'ai repris le travail et j'avoue que je commence à le sentir. Mais quoi qu'il arrive, je prends le temps d'observer beaucoup les choses autour de moi et d'en garder une trace à travers quelques photos. Vous verriez, la mémoire de mon iPhone est quasiment pleine en permance, tellement j'en prends ! Allez, trêve de blabla, je vous montre tout cela...

 

♥  Je suis allée passer la soirée chez mon petit frère en rentrant du travail. J'étais crevée ce soir là mais ma fatigue a vite disparu une fois que je suis arrivée chez lui. Il y avait sur le canapé cette énorme peluche avec laquelle on a beaucoup ri. Je trouve qu'avec son petit sourire en coin, on dirait qu'il se moque un peu de nous. Vous ne trouvez pas ?

Mes p'tits bonheurs #35

Et puis, après le diner, on a joué à la console. Ça faisait une éternité pour moi, je n'y joue quasiment jamais. N'empêche que je conduis presque bien dans les courses de voiture... Hum, hum. En même temps, on ne m'avait pas dit que le principe n'était pas de taper dans tous les murs ! (mauvaise foi, oblige !)

Mes p'tits bonheurs #35

Mon copain m'a fait la surprise de prévoir des fraises pour le dessert. J'ai éclaté de rire quand j'ai vu leur taille, elles étaient énormes ! Mais franchement, elles étaient surtout délicieuses.

Mes p'tits bonheurs #35

Si vous vous repérez à la taille de la pièce de 1€, vous comprendez un peu plus la taille réelle de ces fraises ! 

Mes p'tits bonheurs #35

En fin de semaine dernière, j'avais un rendez-vous très important en lien avec le boulot et je tenais vraiment à être présentable. On a donc décidé de laver un bon coup mon fauteuil qui était, soyons honnêtes, dans un sale état. Il faut dire que je roule énormément avec et que le mauvais temps de l'hiver n'arrange pas mes affaires !

En tout cas, une fois lavé et tout propre, j'ai trouvé que c'était vraiment la classe d'avoir un fauteuil brillant comme ça. J'ai même un peu frimé, dis donc !

Mes p'tits bonheurs #35

Avant de reprendre mon train pour rentrer chez moi vendredi soir, j'ai pris le temps d'observer et de photographier ce magnifique ciel bleu qui était annonciateur d'un beau weekend ! Si il pouvait être comme ça un peu plus souvent, ce serait vraiment chouette.

Mes p'tits bonheurs #35

Ce weekend, j'étais très heureuse de porter mes nouvelles boucles d'oreille de la créatrice de bijoux Poupée Rousse. Je suis tombée raide dingue amoureuse de leurs couleurs si joyeuses. Et franchement, une fois portées l'effet est sublime ! J'ai vraiment hâte de les porter cet été avec mes robes de toutes les couleurs. En tout cas, même en hiver, elle apporte beaucoup de pep's à une tenue ! 

Je vous encourage vraiment à découvrir les créations de cette jeune femme bourrée de talent sur son site internet poupeerousse.com. Je suis certaine que, comme moi, vous craquerez sur au moins un modéle !

Mes p'tits bonheurs #35

Samedi après-midi, je me suis fait le plaisir d'un petit gouter avec des miel pop's. Un petit retour en enfance, l'espace de quelques cuillères... Et quelques jours après, j'ai acheté quelque chose que je n'avais pas mangé depuis des années et qui fait partie des souvenirs d'enfance également : du babybel !

Mes p'tits bonheurs #35
Mes p'tits bonheurs #35

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carrie 13/03/2015 11:38

Ton fauteuil avait en effet besoin d'un grand nettoyage de printemps!
La poupee russe je connais; c'est tres joli en effet ;)
P'tit plaisr? balades avec muppet en observant le coucher de soleil. Des decouvertes de blogs qui m'ont fait decouvrir de nouvelles amities: tres agreable

mVmHmE 22/03/2015 14:54

Oui, grand besoin ! Mais limite, je pourrais déjà le refaire car je roule beaucoup et il se salit très vite !
Les blogs amènent souvent de jolies rencontres et c'est bien agréable...

doucebarbare 12/03/2015 12:07

L'ours on dirait carrément qu'il se moque avec sa tête rentrée dans ses épaules!!
Tu as frimé avec ton fauteuil propre, orhh! Bon Ok je fais pareil quand je me décide à le nettoyer des orteils à la pointe des cheveux (à chacun d'imaginer orteils et cheveux d'un fauteuil roulant!).
Je suis désolée je ne peux pas beaucoup rajouter de l'eau à ton moulin cette semaine étant malade et souffrant beaucoup je reconnais que j'ai du mal à ouvrir mes yeux.
Ah si quand même ce matin je regardais par la bais vitré de mon salon, ouverte! Que c'est agréable de voir et sentir le beau temps de retour!

mVmHmE 22/03/2015 14:53

Ben oui, j'ai frimé, j'ai pas honte de le dire ^^
J'espère que tu te portes mieux depuis :)